Mes livres 2021

La fortune des Lecoeur- (Editions Librinova) – Février 2021

Pour acheter le livre, c’est par ici

Dans la Borgalie, un pays imaginaire, une famille ultra fortunée domine la société. Le dernier fils de la lignée, Oreste, a connu une jeunesse dorée dans le luxe et l’oisiveté.
Parvenu à l’âge adulte, il va être plongé par une série d’aventures dans la vie réelle du peuple de son pays. Il en tirera une méditation sur la richesse et l’inégalité sociale qui le conduira à des décisions radicales.

Pour le communique de presse, c’est par ici

Le Tank- (Editions Librinova) – Juin 2021

Pour acheter le livre, c’est par ici

Dans un parc public, une ancienne gloire du rugby français, Alfred Paquenet, rencontre Jézabel et en tombe amoureux. L’homme peine à l’aborder puisqu’il souffre depuis l’enfance de fortes difficultés de communication sociale.

Un jour, le Tank déjoue une tentative d’enlèvement de Paul, le fils de Jézabel. À partir de ce moment, il est dans le viseur d’une organisation de gangsters internationale qui cherche à exploiter sa notoriété et son affection pour Jézabel. Pour faire plier le Tank à leur volonté, ils kidnappent la jeune femme et son enfant, mais Jézabel fausse compagnie à ses geôliers et disparaît dans la nature.

Une course-poursuite s’engage pour la retrouver entre le Tank, les gangsters et la police.

Pour le communique de presse, c’est par ici

Les marraines- (Editions Librinova) – Septembre 2021

Pour acheter le livre, c’est par ici

Dans une prison de droit commun, les détenus reçoivent le droit de correspondre avec une marraine choisie au hasard. Marianne et Lorie sont les marraines attribuées à José et Marcus. José est un homme cultivé qui se plait à écrire. L’époux de Marianne prend très mal cette correspondance avec un détenu.

Suite à une scène violente, Marianne quitte son époux. Ce dernier estime que José manipule Marianne par courrier. Pour faire plier cette dernière à sa volonté, il kidnappe ses deux enfants par l’intermédiaire de deux truands, les frères Baldini. José, aidé de ses co-détenus va tenter de sauver les enfants de Marianne.

 Pour le communique de presse, c’est par ici